FAQ - Foire aux questions

Vous êtes dans notre rubrique FAQ « Foire Aux Questions ». Vous trouverez ci-dessous les questions auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. La liste étant loin d’être exhaustive, si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter directement !

J'ai un problème/une panne avec ma machine, que dois-je faire ?

Contactez dès à présent le Service Après-Vente de ISOL INTERNATIONAL®  par téléphone au 01 39 72 72 72 . 

Un technicien effectuera un premier diagnostic à distance en visio et, si possible, solutionnera votre panne. 

Ma machine est-elle sous garantie ?

La garantie de la machine est de 24 mois, hors pièces d'usure.

Quelle est la durée de garantie des réparations ?

Les réparations sont garanties 6 mois.

Combien de temps prend la livraison de pièces détachées ?

Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h

Quelles sont les pièces dites d'usure normale non prises en charge dans la garantie ?

Tôle d'usure, pâle ventilateur, disque, roulettes, tuyaux...

Comment acheter une machine ?

Merci de compléter le formulaire de contact.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.